Conditions d'annulation
DROIT DE RÉTRACTATION ET RETOUR
Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours pour faire valoir son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif. Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande par le client ou par le tiers désigné par lui. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Pour faire valoir son droit de rétractation, le client doit notifier à DUCATI STORE MONTPELLIER sa décision de se rétracter, avant l’expiration du délai :
Via le formulaire de contact
Ou au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté telle qu’un courrier électronique précisant les éléments suivants : nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de commande, référence, libellé du produit, prix et quantité.
Le client restitue à DUCATI STORE MONTPELLIER, sans retard excessif et au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la communication de sa décision de se rétracter, le ou les articles objet(s) du droit de rétractation.
A des fins de bonne réception et en vue d’accélérer le traitement du retour, le client devra respecter la procédure qui suit :
Retourner les articles dans leurs emballages d’origine en parfait état de commercialisation.
Joindre le formulaire retour imprimé et renseigné sur le compte utilisateur.
Retourner l’article dans le carton dans lequel celui-ci vous a été envoyé ou dans un carton identique (renforcé, même taille) si le premier a été détérioré. Le packaging produit n’est pas fait pour le transport de marchandise.
Retourner l’ensemble à l’adresse suivante :
DUCATI SHOP MONTPELLIER
Zone Fréjorges Est 2
199 Rue Etienne Lenoir 2
34130 Mauguio
France
En cas de retour produit, si le produit n’a jamais été utilisé et est retourné dans son emballage d’origine, le client peut demander un remboursement (dans un délai de 14 jours), un échange ou un avoir. Le remboursement comprendra les frais d’expédition engagés par le client. Les frais de retour restent à la charge du client sauf en cas d’erreur rapporté par le client et non contesté par DUCATI STORE MONTPELLIER.
En cas d’échange ou de nouvelle commande suite au remboursement ou à un avoir, les frais de réexpédition sont à la charge du client.
Attention : Le Service Après-Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n’est pas respectée, le colis vous sera alors directement retourné. Dans certaines conditions, le SAV peut accepter un retour avec une décote de 20% sur le prix du produit.